Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

demande de fusion

3 participants

Aller en bas

demande de fusion Empty demande de fusion

Message par kurgal Dim 23 Mar - 0:39

[RP/on]
Un mEssaget enTRa dans la grande sallle d'auDIence destinée aux relations externes, un scrib vint pret de l'émissaire:
-Bonjour, a qui ais'je l'hoNneur?
-Kurgal classement 3.059 (Place 1.684 sur 15.587) localisAtion 3e galaxie et mineur defnsif. venu jusque ici pour parler d'une éventelle fusion.
-Bien suivez moi.
Le vieux scib conduit kurgal à travers plusieurs couloirs jusqu'à arriver à une grande sallE qui servait d'auditoir.
Le messaget entra se tourna vers la persone qui semblait dominier la salle s'agenouilla le fixa et dit:
-Bonjour, je me nomme kurgal je veisn ici vous quérir d'une éventuellle fusion que certains membre de mOn alliancE et moi même souhaiteriont faire avec vous. Notre alliance est classé 104e en points, 60e en vaisseaux, et 121e en recherche aveC 11 membres; tant dis que votre ALliance possède aussi 11 membre mais est classé 103e en points, 108e en flotte et 118e en recherche avec aussi 11 mEMBres.
Le messaget se leva se retourna et quitta la salle sans aucun regards envers les membres de l'assemblé, sans écouter leur dire, car il savait qu'ils se revérraient très BIENTÔT.
[RP/off]

voila donc pour les flemmards je suis ici pour faire une fusion entre nos deux alliances.

pour des questions ou remarques sortez vos plumes et exprimez vous .


kurgal


Dernière édition par kurgal le Dim 23 Mar - 1:21, édité 1 fois

kurgal

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message par florian6464 Dim 23 Mar - 1:12

bonjours a tous je viens faire une petite présentation classement 8.381 (Place 298 sur 15.587) je suis raideur je fait parti de l'alliance de kurgal et une fusion nous intéresse voila bon jeu a tous

florian6464

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message par Coal Nut Mer 26 Mar - 20:08

Salut à vous^^

Désolé pour l'énorme vent ^^

mais notre alliance est un peu morte ^^

si vous voulez fusioner contactez plutot Darck Angel ou mimich In Game Wink

ça sera le mieu

Cordialement

Coal Nut

Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : 76

http://yvudu76.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser